Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laviedesanges
Laviedesanges
Publicité
Laviedesanges
Derniers commentaires
2 avril 2006

Pour les jeunes conducteurs...

Plusieurs options s'ffrent à nous jeunes conducteurs que nous sommes!!!!

Soit nous pouvons essayer la méthode du "Ca passe ou ca casse"!!!

Le problème c'est qu'en étant jeunes conducteurs..en général ça à plus tendance à casser qu'à passer car un égo trop démesurer peut faire de sérieux dégâts... La c'est Régis....lui il pensait que sa caisse tenait le Pavé....quelle drole d'idée en voyant la caisse qu'il a...

                                  RegisfaitduRallye.wmv

Après il y a la conduite confirmé...combien de fois à l'auto-école et dans nos premiers mois on galère à faire notre créneau....une fois on plie une aile, ou alors on éclate à moitié le pneu sur le trottoir... Prenez exemple et entraînez-vous car si vous y arrivez vous n'aurez pu à prendre 10 15minutes pour vous garez,  c'est garantit!!! (Je pense que les premiers tests sont à effectuer avec des plots, ca coute moins cher...

                                    parkingexpert.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que ça blogue dur par ici ! Cool !<br /> Merci pour le lien vers mon blog :-)
A
Je vois que ça blogue dur par ici ! Cool !<br /> Merci pour le lien vers mon blog :-)
Publicité