Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laviedesanges
Laviedesanges
Publicité
Laviedesanges
Derniers commentaires
1 avril 2006

Création du blog!!!

                   Et ouais c'est parti je lance mon propre blog!!!

Jviens d'arriver sur Panam (depuis une semaine) et j'ai pris mes fonctions de stagiaire chez ADP à l'aéroport d'Orly (terminal Sud) donc si vous partez en voyage et que vous prenez l'avion à Orly prévenez moi avant!!!

Bon la photo vient de mon ptit Fredo, un beau ptit A380 en bout de piste (ou plutot sur le taxiway) c'est sympa pour pour ouvrir ce blog je trouve!!!! (pour les passionnés, voir le lien sur Airliners à gauche!!)

Donc voilà on se retrouve vite pour la suite!!!

31_03_2006_18_13_27_0131

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité